la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Malion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des anges Index du Forum -> Avant tout -> Pour les membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malion
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Arme: Falinise
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 8 531
Moyenne de Point: 243,74

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Malion Répondre en citant

Prénom:
Malion

Race:
Ange Déchu (Anges d'Eliada)

Physique:
Grand, Brun voila comment je suis. la force ne me manque pas, mes mains on une puissance destructrice surhumaine, ma taille permet la vision alentour de tous individu, ainsi que des danger potentiel. Mes yeux non pas de couleur potentiellement visible, car la dernière personne ayant voulu me regarde dans les yeux est devenu aveugle.

Mental:
Je suis une personne ayant une sensibilité immense, ayant un cœur dissimuler parmi toutes les zones d'ombres qui se trouve en moi. Je suis une personne qui souhaite voir sourire ses amis et souffrir ses ennemies. D'un simple regarde je sais quand ton heure serra venue, et si un jour tu ferra de grande chose. De par une stupidité obtenu par la perte d'un membres qui lui était chère, je ne suis maintenant plus abordable pour tenir à la préservation de toutes espèce vivante.

Histoire:
Loin de toutes penser héroïque mais plus pour permettre la liberté des anges, je ne put rester sans agir devant les dieux qui on tant de pouvoirs, se qui nous mal traite, se qui nous prenne pour des esclaves. Un jours de pleine lune, le jour ou les pouvoirs sont intensifier, je prie l'offensive face au dieux mais que faire face au dieux. Les ange qui m'accompagnèrent péri comme moi. Nous étions tous condamnée à vivre dans le royaume des âmes déchus. Mais cette menace ne fut qu'agrandir la rage de vaincre les dieux, ainsi que leurs abus de pouvoir. Malion ainsi que tous les anges parti dans le royaume des âmes déchus s'entrainer férocement à une guerre qui s'apprêter à être sans merci. Personne ne pouvait plus se mettre entre la route des anges déchus sans en payer les conséquences.

Projet future:
Démolir non pas le monde mais l'univers qui ma causer trop de souffrance.

Fondateur du forum

Dernière édition par Malion le Ven 2 Juil - 19:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demnas
Fondateur

Arme: Bahamut
Piéces d'or: 14 530
Moyenne de Point: 345,95

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Malion Répondre en citant

Je te valide ta présentation
Marchand
Marchand

Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Malion Répondre en citant

Bienvenue à toi Malion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Malion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des anges Index du Forum -> Avant tout -> Pour les membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange