la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Ilenda -> Oulmen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malion
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Arme: Falinise
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 8 531
Moyenne de Point: 243,74

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Mission 001 Normal, Mission de recrutement.
Tu va chez les guerriers rebelle, et tu tente de les rallier à ta cause.
Ton groupe : 5 de ta race entrainer + Toi
Ennemie : 12 Anges espion des dieux.

Ligne minimum : 25
Récompense : 30.000 Po

Un jour de pleine lune, Demnas le supérieur de notre race, m'ordonna de rallier à notre cause toute personne digne de confiance. Je ne put qu'accepter cette mission, qui me sembler délicate, avant même d'avoir était commencer.
Avant même la sorti de mes homme et moi même, une bonne femme m'interpela, et par malheurs, je ne put que la laisser seul dans sont cauchemar incessant. Je continua ma route vers les terres ou résider les guerrier dont Demnas à eux part, mais trop longtemps nos recherche n'aboutir à rien. mais comme par hasard, la bonne femme qui nous avez suivie, s'avança vers moi, et m'annonça d'une voix si douce que je ne compris qu'après réflexions, elle m'expliqua que les guerriers avait pris chemin vers un village plus loin, mais que seul quelque personne savait comment y rentrer. Par malheurs, cette bonne femme nous accompagna au lieux dit, et pour sa sécurité, je l'empêcha d'entrée avec nous.
Une fois la bonne femme décider à obéir, nous entrions mes homme, et moi même dans le village qui était peuplé de nombreuse personne qui se lisez dans leur visage la peur, la crainte, ainsi que la haine.
Un habitant se pressa vers une estrade, et demanda qui nous avez envoyer.
Je répondit, avec beaucoup d'honneur : Je vient de la part de Demnas, maitre des anges déchus, et j'en fait parti.
Le jeune habitant continua à poser des questions, et en tant que porte parole de ma citée, je continua à répondre devant une trentaine d'habitant ébahi de nous voir ici.
Pourquoi osé vous venir ici chez nous, enfin se qu'il en reste après se que vous avez détruit insista le jeune homme.
Je répondit encore une fois avec tous mon calme, je suis comme vous, mes amis. Je n'ai plus d'endroit ou dormir, et ma famille à était exterminait à causse de moi. Donc si vous avez le moindre problème en question de problème, j'en ai également, et je ne suis pas le seul dans ma citée.
Le jeune homme parti se réfugier au loin de tous regard, après se que je venait de dire.
Mes hommes, et moi même parti alors à la chasse au renseignement, et trouva par miracle, car personne avant la quinzième famille que l'on a interroger, n'avait réponse à nos questions. Cette famille nous à permit de trouver les guerriers qui se cachait, mais en sortant de chez eux des Anges, les serviteurs des dieux nous attaquèrent. Ils étaient onze, mais par chance mes hommes, et moi même étions préparer. Ils ne prirent pas longtemps avant de rendre l'âme une seconde fois, mais cette fois ci pour de bon.
Nous étions reparti pour trouver cette fois ci les guerriers, temps escompter. Ils nous pris 1heure environs pour rejoindre le lieux dans le quel ils se cachèrent. Mais, le plus dur du travail étaient encore à faire. Bien que les guerrier trouver, ils nous faillaient les rallier à notre cause.
Mais par chance, la famille qui nous avaient accompagnez expliqua que nous étions venue dans l'unique but de partager cette guerre pour anéantir nos ennemies commun, et rendre libre nos deux peuples.
Cette proposition avaient l'air de réjouirent les guerriers rebelle, et nous informa, qu'il serrait à la citée, le lendemain à l'aube.
Ce pacte négocier, je reparti en direction de ma citée, mais je fut contraint de me salir les mains une seconde fois, car encore un anges, me sauta dessus, mais cette fois il m'arracha un bout de peau. Mais je lui pris sa tête en dédommagement, et reparti cette fois si sans encombre à la citée.
Demnas, comme voyant me revenir dans la citée avec mes hommes uniquement, prit de colère commença à crier d'une force incommensurable, mais avant même qu'il ne se calme par lui même, je lui bloqua les cordes vocale, et lui annonça que dé demain à l'aube les guerrier serrait à la porte de notre citée, et qu'il rallierai notre cause.

Fondateur du forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchand
Marchand

Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Mission Validée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Ilenda -> Oulmen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange