la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mission normale 002 par Anathos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Olionde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathos
Co-Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: mission normale 002 par Anathos Répondre en citant

Mission 002 Normal, Mission de recrutement/élimination    
Un anges s'est échapper d'Orion sans aide. Un tel exploit est normalement impossible. Si tu es un anges déchu, trouve cet anges, et fait le venir dans ton camp. Si tu es un anges, cet adversaire peut donner des renseignement sur Orion à tes ennemis. Tue-le. Si tu es dans un autre camps. Essai de le rallier à ta cause, si il refuse, tue-le.Ton groupe : Toi.Ennemie :  5 anges/anges déchu d'élites. En fonction de ta faction.
Ligne minimum : 25
Récompense : 30.000 Po

En cette nuit sur l'Olionde, le pays de la prison ou sont envoyés les coupables de crimes contres les dieux, une silhouette se déplaçait furtivement; ses ailes replier sur son dos. Un ange. Il ne voulait pas utiliser ses ailes car il était poursuivit. Orion, la prison dont ne s'échappe pas, crache ses gardiens à la recherche du premier être qui s'est échappé de ses entrailles. Mais ils ne seront pas seul, l'ange le sait. Ils seront sûrement aidés par les dieux qui enverront des anges pour aider les gardiens. Il ne doit pas se faire repérer. Il doit quitter le pays au plus vite. Il est loin des routes, il s'enfonce dans la foret. Les arbres menaçants ne l'effraie pas. Il scrute le ciel à la recherche d'anges qui le poursuivrait. Il y avait rien. Il continua, toujours furtifs. Il arriva près d’une colline. Elle formait une bosse sur laquelle les arbres ne poussaient pas. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire voir dessus. Il avait bien fait. Cinq anges passèrent au dessus de la colline. Il se réfugia dans la forêt et se cacha. Les anges passèrent lorsqu’il fut sur qu’ils étaient partis il monta de quelque mètre la colline pour voir ou ils étaient. Ils se dirigeaient vers Orion.
*Il pense que je ne suis pas allé très vite, que je suis encore proche d’Orion. Bah, il me sous-estime.*

L’ange s’apprêtait à redescendre la colline quand une voix s’éleva derrière lui.

-Quelle réflexe, je suis impressionné.

L’ange se retourna et vit un homme de grande taille. Non pas un homme. L’ange remarqua la peau rouge de l’être qui lui faisait face. Rouge partout sauf sur le torse ou elle était blanche est ou se dessinait une étrange marque. De traits noir, large de deux centimètre se rejoignent sur le haut de torse et partent en diagonale vers le bas, formant un triangle sans la base. Le trait sur la partie gauche du torse était coupé par un arc de cercle bleu; celui de droite, par un rouge. Ces deux arcs de cercle se rejoignent presque au niveau de l’axe formé par les deux traits noir. Surpris de s’être concentré si longtemps sur cette marque, l’ange remarqua alors le reste de l’étrange personnage, ses  cornes sur la tête, ses lames sur les épaules, ses pointes sur les bras et ses griffes aux bouts des ongles. L’ange remarqua aussi l’invisible ; la formidable aura ténébreuse de l’être. Un dieu. Un dieu était à sa poursuite. Bien décidé à vendre chèrement se peau, il se mit en position de combat. Le dieu pris la parole sans s’inquiéter.

-N’aie crainte, je ne suis pas la pour te tuer. Je suis la pour te proposer de devenir mon serviteur. Je suis Anathos, le dieu maudit par les dieux. Je me suis moi aussi fait emprisonner, mais comme toi je me suis échapper. A présent, pour m’aider à mener la guerre contre l’Elianda, je te propose de devenir l’un de mes serviteurs. Je peux te rendre plus puissant, te rendre à même de combattre les dieux et leurs serviteurs.
-J’accepte. Répondit l’ange sans hésitation.  Mais ce n’est pas pour le pouvoir, je souhaite juste que les dieux soient renversés. Que les anges puissent vivre sans être esclave.

-Une partie d’entre eux s’est rebellé. Mais les dieux les ont bannis. Cependant, ils préparent leur vengeance.

L’ange fut heureux que les autres anges se soit rebellé. Il vit soudain son maître regarder le ciel. Il le regarda lui aussi et vit cinq anges arrivé. Ils se posèrent et l’un d’eux dit.

- Suis-nous sans résistances. Ou nous te tuerons.

Anathos, s’avança, sans armes, il n’avait pas pris son épée, il voulait montrer que même sans armes, il  était invincible. Il continua d’approcher, sans écouter les menaces des anges. Ceux-ci voyant que leur menace ne l’arrêterait pas, passèrent à l’attaque sans se méfier. Avant qu’ils n’aient remarqué qu’Anathos  avait disparu, le dieu avait broyé par derrière le crane de l’un des anges. Ils se retournèrent et l’un d’eu vit une lance de feu arrivé sur lui et le transpercer. Il s’écroula, tué par Anathos. Les autres l’encerclèrent. Il attendit que les anges attaquent pour créer un bouclier invisible. Les armes s’arrêtèrent. Des rayons de lumières jaillirent du bouclier détruisirent les armes et repoussa les anges. Anathos se précipita sur l’un d’eux et d’un coup de poing lui explosa la cage thoracique. Les autres se relevèrent mais Anathos plongea devant l’un d’eux, se servit de son bras comme axe de rotation, faucha les jambes de l’ange, le saisit dans une clé mortelle et dans un ignoble craquement lui brisa les vertèbres. Le dernier douta encore, il voulut fuir mes Anathos le saisit par le coup et serra jusqu'à lui faire sauter les vaisseaux sanguins. Puis, par magie, le sang des anges se répandit sur la colline, dessinant les mots :
JE SUIS DE RETOUR.
Puis sans un regard en arrière, Anathos et son serviteur partir.

- Quel funeste nouvelle. Il faut l’arrêter avant qu’il ne devient encore plus puissant.
Le matin même, ce dieu avait organisé une réunion avec les plus puissants dieux de l’Oundal pour les prévenir du retour d’Anathos. Maintenant tous serait inquiet. Mais il ne fallait pas que la nouvelle s’ébruite. Il emporta les corps dans la salle de réunion pour que lui et les autres les examinent. Mais ils savaient déjà qui était le responsable.

Dernière édition par Anathos le Dim 24 Oct - 21:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchand
Marchand

Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: mission normale 002 par Anathos Répondre en citant

Mission Validée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: mission normale 002 par Anathos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Olionde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange