la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une funeste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> L'Elianda -> L'oundal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathos
Co-Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: une funeste nouvelle Répondre en citant

Les dieux majeur de l'Oundal étaient réunni. L'un d'eux les avait réunni afin de confirmer ce que certains d'entre eux avaient deviné. L'un d'eux prit la paroles.  
Maudits soient les anges et leur rébéllion ! Maudits soient les dieux qui les ont suivi ! Maudite soient cette guerre qui couve et qui renforce celui pour lequel nous somme réunni. Cette rébellion nous a divisé vous le savez mais cela a aussi divisé notre puissance. Nous ne pouvons le ressentir mais notre puissance diminue. Notre désunion est à l'origine de cette guerre qui approche mais elle est aussi la raison de ce conseil.  
Il s'agit encore d'un conseil stratégique. On ne fait plus que ça. On passe des heures à discuter à propos des anges déchus, de leur force, de leur faiblesse. Des raisons de cette guerres. Assez !!!  
Le dieu qui avait parler fut approuvé par les autres mais cela ne démonta l'instigateur de cet assemblée. Il les avait réunni pour leur parler de leur destin mais il n'avait pas l'air de prendre ça au sérieux. Aussi le dieu décida de ne pas les ménager.  
J'aurais préféré qu'il s'agissent d'un conseil de guerre mais malheureusement ce n'est pas le cas. Les sceaux qui garder la prison d'Anathos se sont affaiblit. Son esprit en a profité pour les briser et s'est échapper de sa prison.  
Les autres dieu, abassourdi, écoutèrent sans masquer leur surprise, leur abattement, ou leur peur.  
Anathos s'est réincarner. Il est de retour dans le monde des vivants. Plus puissant que jamais. C'est une menace de plus pour les dieux mais aussi pour le monde entier.  
*Dire que je l'ai vu venir, que j'aurais pu l'empécher*  
Pensa le dieu qui venait d'annoncer à ses pairs la pire nouvelles depuis l'annonce de la rébéllion.  

Dernière édition par Anathos le Dim 24 Oct - 21:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchand
Marchand

Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: une funeste nouvelle Répondre en citant

Rp Validée

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: une funeste nouvelle Répondre en citant

Les dieux qui hier matin c’étaient réunis pour l’annonce confidentielle de la libération d’Anathos sont de nouveaux réunis. Le dieu qui hier les avait réuni est revenu sur l’Oundal avec les corps de cinq anges. Ils devaient empêcher l’évasion d’un prisonnier d’Orion. Ils étaient tous morts. Les dieux examinèrent les blessures . Une tête écrasé, un corps transpercé, un torse broyé en un coup de poings, un cou brisé et des veines explosé.
-C’est lui qui a fait ça ?
-Seul un dieu peut faire des dommage comme ça à un corps pourtant très résistant.
-C’est peut-être un dieu rebelle ?
-N’y compté pas trop.
-Pourquoi les avoir tuer.
-Pour semer le doute parmi nous. Il veut que les dieux et les anges sachent qu’il est de retour.
-C’est pour cela que nous devons étouffer l’affaire. Cela causerai sinon la panique.
Tous furent d’accord. Les corps furent mis en caveaux dans le temple ou sont enterré les anges. Personne ne su qui les avez tuer, pas même leur amis.

Dernière édition par Anathos le Dim 24 Oct - 21:24 (2010); édité 1 fois
Marchand
Marchand

Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: une funeste nouvelle Répondre en citant

Rp Validée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: une funeste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> L'Elianda -> L'oundal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange