la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Ilenda -> Oulmen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demnas
Fondateur

Arme: Bahamut
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 14 530
Moyenne de Point: 345,95

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Mission normal Répondre en citant

Mission Normal

Mission 001 Normal, Mission de recrutement.
Tu va chez les guerriers rebelle, et tu tente de les rallier à ta cause.
Ton groupe : 5 de ta race entrainer + Toi
Ennemie : 12 Anges espion des dieux.

Ligne minimum : 25
Récompense : 30.000 Po
-----------------------------
Demnas sur son trône se dit qu'il était tant de recruter des soldats. Il appela tous les anges disponible mais il n'y en avait que cinq anges entrainé cela était peu donc il dit qu'il partirez avec eux. Aux bout de plusieurs heures de vole il arrivèrent a l'entrée du royaume, il redescendirent, et plongèrent dans ce trous.

Une fois qu'ils touchèrent le sol, il furent attaqué, mais les anges si attendait. Tous les anges savait que leurs ailes était tranchantes. Les soldats de Demnas était armée et non lui même et les anges espions eux y étaient tous. Les anges foncèrent sur les espions. Demnas lui fonça sur trois anges qui était les mieux armée il trancha la tête du premier avec ses ailes, car il eut l'effet de la surprise. Mais pour les deux autres sa ne serait pas aussi facile.

Il donnèrent en même temps un coup de massue sur le chef des Anges Déchus, mais il esquiva de justesse les deux coups de massue, et il se mis à tournoyer avec ses ailes déplier ce qui coupa un des deux anges espions en deux.

L'autre pris le pieux de la massue et le lança sur Demnas. Avec une rapidité incroyable, il rattrapa et le relança sur cette ange que le pris en plein cœur.

Il regarda les autres anges, les espions étaient mort mais les rebelle étaient plus que deux sans Demnas. Il se précipitèrent vers les guerriers et Demnas dit:

-Joignez vous a moi ou vous périrez contre moi. Nous les anges déchus voulons améliorer la vie de tous ce qui nous rejoindrons, si vous ne nous rejoignez pas continuez de vivre dans votre trou à rats.
Un homme s'avança et dis:
-Nous ne nous joindrons pas pour le moment à vous pour le moment. On vous tiendra au courant de notre rescision dans le temps future.
-Très bien je m'en vais donc

Il fit signe aux anges de le suivre, et ils repartirent chez eux dans la forteresse. Le retour se fut s'en problème et Demnas se dit à quels point le paysage était beau de la hauteur où il était, mais il ne pouvait pas s'attarder ici au risque de se faire repérer par les dieux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchand
Marchand

Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Mission normal Répondre en citant

Mission Validée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Mission normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Ilenda -> Oulmen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange