la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La hiérachie des anges déchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Eliada -> Elenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demnas
Fondateur

Arme: Bahamut
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 14 530
Moyenne de Point: 345,95

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: La hiérachie des anges déchus Répondre en citant

Demnas était dans son trone de pierre comme la citée, ici ils étaient en surtait.Il appella sont commandant et il s'appellait Malion si il s'en souvenait bien il fallait commencer les recherches des anges qui avait survecu.

Il se leva de son trone et déplia ses ailes noir comme la nuit et dit a son commandant sur un ton imposant:
Si tu veux vivre libre tu devra me préter serment de fidelidété et que tu m'obeira.Pour commencer tu vas devoir commencer les recherches des membre de notre race qui ont survecu à cette bataille.

Il se rassit en repliant ses ailes et il regarder l'ange avec de magnifique ailes blancheen se touchant la partie de la tête où il avait reçu un coup cette blessure le fait encore souffrire mais il commencer a s'y habitué.Un jour il le ferait payer a tout les dieux qui existe sur ce royaume ancestral et essayerais de convaincre les anges qui rester de les rejoindre sur ce royaume.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malion
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Arme: Falinise
Piéces d'or: 8 531
Moyenne de Point: 243,74

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: La hiérachie des anges déchus Répondre en citant

Demnas, au grand maître des notre race, toi qui ma accompagnez durant cette périple bataille perdu d'avance, toi qui ma épauler, et soutenu pour éviter que les ennemie m'abatte, oui tu je te fait se serment de fidélité, je t'aiderai, et te seconderai jusqu'à se que la mort m'emmène, mais, cela ne serra pas de sitôt. J'ai tenu pendant 815 ans, et compte encore tenir jusqu'à l'extermination de ses traites, de ses Dieux qui ne mérite pas leurs place.

*Malion sorti de la salle, et parti exécuter l'ordre qui lui avait était donner.*

Chères Soldats, chères frères, j'ai reçu l'ordre de chercher nos valeureux frères qui on disparu sous les décombres.
Malion accompagnez de tous les anges disponibles, partir à la recherche des anges qui pour la plus part avait péril. Mais par chance nombres des anges retrouver avait une lueur désespoir de survivre.
Malion, ainsi que tous les rescapées, repartie à la citée pour y trouver les soin approprier à l'occasion. Beaucoup avait des membres broyait par la chut de nombreux débris sur eux, mais tous avait la rage de vaincre, ceux qui leur permettra de se relever et de continuer comme si rien ne pouvait plus jamais leur barrer leur chemin.

Au retour à la citée, Malion alla voir directement Demnas pour lui faire un rapport détailler des pertes, mais Demnas fut surpris de voir tant d'anges encore debout, et qui le respecter, malgré le nombres de perte.

Malion reparti chercher d'autre anges dans plusieurs autre secteur, et à chaque fois une quantité presque miraculeuse d'ange revenez à la citée. Mais Malion pris une décision sans l'accord de Demnas, et ramena les corps des Ange mort à la citée, pour qu'ils soit reconnu non pas comme des moins que rien, mais comme des héro.

Fondateur du forum
Anathos
Co-Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: La hiérachie des anges déchus Répondre en citant

Peu nombreux était les dieux qui avait rejoint les anges aussi Demnas fut surpris d'en voir un rentrer dans la salle du trône.
-Parle, dis moi ce qui te fais venir.
-La rébéllion à eu un effet inattendu. Ce que je vais vous raconter n'est connu que très peu d'anges car il s'agit d'un secret les mieux des gardé des dieux. Je vais devoir résumé car ce n'est pas le moment d'en parler mais vous devez être prévenu. Il y a bien longtemps, un dieu réussit à devenir dieu suprème en absorbant la puissance des autres dieux. Ce dieu s'appellait Anathos. Il ne réussit pas a contenir la puissance. Son corps fut détruit et son esprit emprisonnés par les dieux. Mais la guerre ne nous permit de maintenir les sceaux placés pour maintenir le dieu perverti emprisonné. Il est maintenant libre et s'est réincarner. Nous ne savons pas quelles sont ses intentions mais il nous les fera savoir dans le sang. Il est seulement probable que sa haine sera diriger contre ceux qui l'ont maintenu prisonnier. Les dieux, d'un camps ou de l'autre sont en danger.
*Huit le sont en particulier mais ce secret ne dois pas être révéler* Cette dernière phrase fut une pensé dans l'esprit du dieu mais elle le rempli d'appréhension face à l'avenir.
Demnas fut sidéré qu'un tel être soit libérer à cause de la rébéllion. Mais peut-être pourrait-il utiliser le dieu maudit contre l'Oundal car c'est son objectif à lui aussi. Manipuler le dieu du mal, Demnas ne pense pas rééllement à ça mais c'est ce qu'il compte faire. Mais peut-on rééllement manipuler Anathos.
Demnas
Fondateur

Arme: Bahamut
Piéces d'or: 14 530
Moyenne de Point: 345,95

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: La hiérachie des anges déchus Répondre en citant

Demnas sidérais par cette histoire se dit que si grace ou à cause de sa rebellion, il ne savait pas encore si cette action tournerait en fonction des anges déchus. Mais cela vallait le coup d'essayer de convaincre ce dieu de rejoindre sa rebellion sur ce il dit:
-Gardes!Veillez à ce que personne n'entre sans autorisation.
Il se leva déploya ses ailes et reprit:
-Vous m'avez fort instruit en me recitant cette histoire captivante.Je vous remercie de votre visite et si vous n'êtes pas se dénommer Anathos vous pouvez partir.
Sur ces mots Demnas se dit *qu'il ne valait mieux pas attaqué cette étranger aux risque de ce faire tué*.Demnas pensa que vu comment il était placé cette étranger pouvait voir Bahamut son épée familliale transmise de géneration en génération
Anathos
Co-Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: La hiérachie des anges déchus Répondre en citant

Le dieu se rapprocha de Demnas, sentant que celui-ci lui fesait confiance. Lorsque Demnas tira son épée pour la lui montrer, le dieu perçu le danger. Il se retourna.
-Qu'avez vous ? Demanda Demnas.
-Il est la, je le sens.
-Qui ça ?
-Anathos.
Demnas tira par sécurité son épée et le dieu prépara sa magie. Tout deux étaient tournés ver la porte. Demnas avait placé des gardes anges devant l'entré et lorsqu'il le fit remarquer au dieu celui-ci répondit:
-Une prison maintenu par les dieu ne l'a pas retenu, je doute que vos anges fassent mieux.
-Il s'agit d'anges d'élites. pret à repousser les dieux en cas d'attaque.
-Alors ce sera une perte pour votre armé.
A ce moment, des voix s'élevaient derrière la porte. Elle disait "stop, arrêtez-vous. Non, non, NON."La porte vola en éclats dans une explosion de flammes. Un dieu se tenait derrière, de la fumée s'élevait de sa main tendu vers la porte. Demnas était sidéré, le dieu était inquiet, Anathos, derrière les débris de la porte et les corps riait. Demnas observa longuement Anathos et le détailla. Il avait appris à observer pour trouver des points faible. Le dieu du mal fit de même. Puis il s'avança, sans un regard aux cinqs anges gardiens de la porte.
-Excusez-moi pour ces morts mais j'ai tué cinqs serviteur de l'Oundal alors il fallait compenser.
Demnas ne put retenir un frisson en entendant cet être parler de la mort comme si de rien n'était. Anathos pousuivit.
-Il était cependant nécéssaire que j'arrive à vous. Les dieux d'Elianda ne laissent pas la nouvelle de mon retour se répandre alors pour vous, je me suis dit que quelque chose de plus bruyant permettrait que le message passe mieux. JE SUIS ANATHOS LE TOUT PUISSANT ET JE VIENS ME VENGER DE CEUX QUI M'ONT EMPRISONNER PENDANT DES SIECLE.
Déjà, les anges de la cité se préssait pour défendre leur maître contre ce puissant intrus, mais Demnas empécha ses anges d'attaquer. Il voulait parlementer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: La hiérachie des anges déchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des anges Index du Forum -> Parti RPG -> Eliada -> Elenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange