la guerre des anges Index du Forum

la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2.Quelques régles à connaitre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des anges Index du Forum -> Avant tout -> Le Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demnas
Fondateur

Arme: Bahamut
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 14 530
Moyenne de Point: 345,95

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: 2.Quelques régles à connaitre Répondre en citant

Afin de conserver le bien-être du forum je vous demande de:
Éviter les double-post
A chaque rp de faire une dizaine de ligne ou plus
Éviter le Hors-Sujet(HS)
Langage SMS/MSN interdit sauf lol mdr etc...
Ne pas envoyer "balader" un membre ayant posée une question

Note au membre:
Une fois qu'un rp est terminé ceci est a signaler dans le sujet et pour un rp que vous voulez faire avec mettre PV et le nom du membre sinon mettre PV LIBRE
Sans quoi le Rp ne serra pas validé par le marchand.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathos
Co-Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: 2.Quelques régles à connaitre Répondre en citant

Petit ajout:
Afin que les post soit plus lisible dans la partie rp, veuillez respecter ces régle d'écriture.

écrire les actions en italiques: Anathos explique à coup d'épée à ses disciples admin que c'est lui le chef.écrire les dialogue normalement - Maniez vous le c** admin de m***** (je déconne).
écrire ce que pense un perso entre astérique *heureusement que je suis la pour rattrapper leurs idioties*.

Elles ne sont pas la pour vous embeter mais pour une lecture plus simple et agréable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: 2.Quelques régles à connaitre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des anges Index du Forum -> Avant tout -> Le Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange