la guerre des anges Index du Forum
 
 
 
la guerre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'Anathos

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des anges Index du Forum -> Avant tout -> Pour les membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathos
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 38
Localisation: Ou je veux
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Arme: Zar'roc
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 18 538
Moyenne de Point: 487,84

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: présentation d'Anathos Répondre en citant

Nom: aucunPrénom: Anathos
Age: immortel, aussi vieux que l'univers
Race: dieu déchu, maudit, perverti. Ca dépend de comment vous me définissez avant de mourir.

Physique: Anathos est le dieu du mal. Pour arriver à ses fin il utilise un don de transformation qu'il utilise pour manipuler ses proies. Sinon, le corps d'Anathos ayant été détruit, il a modifié son nouveau corps pour qu'il ressemble à ceci:




C'est sa forme normale. Mais il possède une forme, encore plus terrible. Peu la connaisse amis on sait juste que sous cette forme, il est si effrayant que les simple mortelle peuvent mourir. Cependant, si peu sont ceux qui l'ont vu que ce n'est peut-être qu'une légende. La force et la vitesse d'Anathos sont terrifiantes pour les mortelles et sa puissance magique force le respect des autres dieux.

Mental: Anathos est le dieu du mal, le dieu perverti il y a bien longtemps. Il est sans pitié pour ses ennemis et fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but. Ses alliés n'ont rien à craindre d'Anathos tant qu'ils partagent les mêmes objectifs qu'Anathos. Pour ses ennemis, Anathos n'hésite pas à tuer, torturer, brûler, massacrer, piller... Anathos cherche toujours à comprendre ses adversaires pour anticiper leurs prochaines actions et mieux les tuer. Il aime manipuler et on ne se rend compte de cela qu'une fois que l'on est entre les griffes d'Anathos.

Histoire: Anathos était il y a bien longtemps un dieu. Mais il fut corrompu et devint le dieu perverti. Son intention était de prendre l'ascendant sur ses pairs pour devenir un être qui régnerait sur l'univers entier, un dieu suprême. Il réussit à priver ses confrères de leur puissance magique et à les rendre inoffensif. Il fut à deux doigts d'obtenir le pouvoir désiré en fusionnant les pouvoirs des dieux. Ce pouvoir était sans limites. Impuissants, les autres dieux ne purent rien faire.Mais le destin joua un mauvais tour à celui qui ce prétendait son maître. La puissance était trop instable. Anathos ne put contenir l'incommensurable énergie destructrice et son corps physique fut détruit. Mais son essence, son esprit, son âmes à survécu. Ayant recouvré leur puissance, les dieux enfermèrent l'esprit d'Anathos dans une prison et la celèrent par leur puissance grâce à des sceaux. Anathos était bel et bien enfermé, prisonnier, condamné. Mais la guerre entre les anges et les dieux sépara les puissances, les dieux était divisés, comme leur puissance. Ils ne purent maintenir les sceaux qui enfermaient Anathos. Il se libéra. Il se réincarna, recouvrant toute sa puissance. L'identité du malheureux qui lui servit de réceptacle est inconnue. Mais cette personne est maintenant disparue à jamais, consumé par Anathos. Aujourd’hui, le dieu perverti est de retour et tous vont bientôt le savoir. Les dieux, les anges, les humains. Tous vont apprendre qui est Anathos. Son retour n’est pas une bonne chose pour la paix, car les manipulations du dieu ne feront qu’accélérer la guerre.

Projet future: Avoir mon BAC, fonder une famille, vivre heureux jusqu’à ma mort. Non mais vous rigolez !!! Créée une armée, faire la guerre, devenir dieu suprême, détruire le monde (ou le conquérir).



(Facultatif)
Vous concernent.

Prénom: Julien
Age: 15 ans
Loisirs: rp, lire jouer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Demnas
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 42
Arme: Bahamut
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 14 530
Moyenne de Point: 345,95

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: présentation d'Anathos Répondre en citant

'aime bien ta présentation en tant que souverain des anges déchus j'espère qu'une alliance sera faisable et en tant que administrateur je valide ta présentation.
Revenir en haut
Marchand
Marchand

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 16
Localisation: Dans mon bureau
Equipement: Aucun
Monture: Aucune
Piéces d'or: 3 466 016
Moyenne de Point: 216 626,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: présentation d'Anathos Répondre en citant

Bienvenue à toi Anathos.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: présentation d'Anathos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des anges Index du Forum -> Avant tout -> Pour les membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com